Adama SOW, vice-champion de France de lutte

Partager

Publié le : 
15-03-17
Le weekend dernier (5/03) a eu lieu le Championnat de France Excellence Sénior de lutte à Clermont-Ferrand (63). Adama SOW, étudiant en 2ème année de pédicurie-podologie de l'EFOM combattait dans la catégorie des - de 61 kgs.

Après avoir combattu avec succès les lutteurs Baptiste MISERE au 1er tour, Bislan ISRAPILOV, très bon lutteur d'origine tchétchène en quart de final, Florian STICKER en demi-finale (10/0), Adama SOW s'est s'incliné en finale contre le favori de la catégorie, Iurii SIEMAKIN, ancien international Ukrainien de 34 ans naturalisé français qui emporte la sélection aux championnats du monde qui auront lieu à l'Accor Hotel Arena fin août 2017.

Au final, une belle performance pour Adama qui gagne une place de plus que l'année dernière sur le podium mais une déception tout de même car il visait le titre et la sélection aux championnats du monde pour représenter la France.

L'équipe de l'EFOM ne doute pas de son succès la prochaine fois et félicite le champion qui mène de front ses études et sa carrière spoprtive.